Il y a eu un intérêt notable pour le nettoyage des revêtements de toit récemment, y compris une tonne de demandes concernant les choses que vous utilisez lors du nettoyage de votre toit et comment éliminer ces taches sombres et décolorations. Ils ont prédit que jusqu’à 50% de tous les substituts de toit ont été fabriqués à cause des décolorations sur le toit, au lieu de réparer les dommages au toit.
Les toitures GAF mentionnent que l’utilisation d’eau de javel lors du nettoyage des revêtements de toit viole rapidement tout type de garantie sur un toit en asphalte car elle décompose la conception de la tuile. Nous avons découvert des fournisseurs de services de nettoyage utilisant jusqu’à 12 % d’eau de Javel, mais de nombreux professionnels sont convaincus que ce type de nettoyage pourrait entraîner la défaillance du toit en peu de temps.
Lors du nettoyage en puissance des couvertures de toit pour les clients, les professionnels doivent suivre ce conseil : commencez avec un produit chimique de nettoyage de toit et vaporisez le toit. Le laisser tremper pendant un certain temps aidera à décomposer les particules de saleté. Une fois le toit trempé, vous voudrez commencer à pulvériser le toit avec une pression plus faible. Réservez les pressions plus élevées aux endroits où la toiture est visqueuse ou particulièrement tachée. Marchez légèrement lorsque le toit est mouillé, car il est plus facile de glisser et de tomber. Si vous en avez la capacité, vous voudrez rincer votre toit avec un produit qui décourage la croissance des algues.
Une fois que vous avez terminé avec votre toit, vous voudrez nettoyer toutes les gouttières. C’est là que le pulvérisateur plus puissant est utile, car il éliminera tous les sabots qui pourraient s’être accumulés à cause de la saleté et des débris. Prenez le temps de frotter les gouttières et assurez-vous qu’elles soient complètement propres, pour éviter que la saleté ne colle rapidement au métal humide.
Le nettoyage du toit vous laissera avec une maison qui a plus de valeur. Avant de remplacer vos bardeaux en raison de leur apparence « terne », vous devriez prendre le temps de faire un nettoyage en profondeur. Si vous optez pour un service de nettoyage professionnel, renseignez-vous sur les produits chimiques qu’ils utilisent dans leur solution de nettoyage. Vous voulez vous assurer que vous ne violez pas la garantie de vos bardeaux, donc si des dommages surviennent, vous ne perdez pas plus d’argent. Les entreprises de nettoyage professionnelles doivent être disposées à vous donner les ingrédients de leurs produits de nettoyage, et vous pouvez les apporter à votre entreprise de toiture pour vous assurer que les produits sont sans danger pour votre type de toit.
Si vous avez besoin d’une toiture locale, ou éventuellement de plus d’informations sur les besoins en matière de toiture, plusieurs ressources sont disponibles. Les deux sites Web suivants sont ceux que je recommande personnellement pour obtenir les meilleures informations sur le nettoyage des toits.
Nous contacter
Technimousse : toitures & charpentes neuves et rénovations
Adresse : 113 boulevard Aristide Briand, 91600 Savigny-sur-Orge, France
Téléphone : 06 14 75 26 34 / +33 1 85 53 50 19
Courriel : info@technimousse-couverture.fr
Site internet : https://technimousse-couverture.fr/
Google Maps : https://goo.gl/maps/LvRfUZi971g56oNg8
Facebook : https://www.facebook.com/Technimousse.france
Instagram : https://www.instagram.com/technimousse/